Foire aux Questions


Les outils doivent-ils être fournis ?

Oui, Passerelles ne fournit aucun outil.


Quel est votre taux de TVA ?

Aucun, Passerelles n'est pas assujettie à la TVA, nos tarifs sont nets.


Puis-je demander des emplois saisonniers ?

Oui, nos contrats de travail s'adaptent à tout type de demande. Nous établissons le contrat de travail pour une heure minimum mais d'une durée maximale variable selon vos besoins.


Puis-je demander un intervenant pour un quart d'heure ?

Oui, cependant le salaire et la facture seront établis pour 1 heure.


Quand dois-je signer le relevé d'heures ?

Le relevé d'heure doit être signé à la fin de la mission ou le dernier jour du mois.


Est-ce que je dois être présent lors de la mission ?

Non, la personne missionnée peut intervenir sans votre présence.


Y-a-t-il un délai à respecter pour payer sa facture ?

Les factures sont envoyées vers le 10 du mois suivant et sont payables à réception.


Comment est couvert le salarié pendant la mission ?

Comme tous les salariés, la personne qui intervient à votre domicile est couverte en cas d'accident du travail par Passerelles.


Comment ça se passe si le salarié casse mon matériel mis à disposition ?

Dans ce cas, c'est votre assurance personnelle qui intervient en cas de litige.


Liens

Association Intermédiaire Passerelles

67, rue du Commandant Bindel

50300 AVRANCHES

02 33 58 10 10

passerelles.services@gmail.com